fond

Questions fréquentes

L'adresse de livraison est-elle modifiable ?
Il y a un dépôt brun foncé au fond du flacon, et des particules en suspension dans le produit.
Le produit n’a pas la même couleur que dans le flacon précédent.
Quels sont les délais de livraison ?
Comment savoir où en est ma commande ?

L'adresse de livraison est-elle modifiable ?

Vous pouvez changer votre adresse de livraison tant que votre commande n'a pas été expédiée. Cliquez sur le bouton « Modifier cette adresse » puis complétez le formulaire d'adresse soit en saisissant la nouvelle adresse, soit en utilisant votre carnet d'adresse.

Vos coordonnées sont modifiables à chaque commande. Lors de la saisie de l'adresse de facturation, cochez « Adresse de livraison différente ».

Il y a un dépôt brun foncé au fond du flacon, et des particules en suspension dans le produit.

Les principes actifs VitaScreen sont fabriqués exclusivement à partir de plantes alimentaires. Nous broyons ces plantes pour permettre une meilleure macération. Nous filtrons les produits de manière à laisser passer des particules microscopiques, ce qui prolonge la macération, et donc permet une action encore plus forte des produits. Les dépôts et particules en suspension que vous voyez parfois dans les produits VitaScreen sont constitués par les plus grosses de ces particules qui arrivent à passer le filtre. Constitués exclusivement de résidus solides (essentiellement fibres) des plantes que nous utilisons, ces dépôts ne représentent aucune dangerosité pour l’utilisateur. (Vous trouvez les mêmes particules dans les plats contenant des épices !)

Le produit n’a pas la même couleur que dans le flacon précédent.

Les plantes sont des êtres vivants. Elles sont donc toutes différentes, et vont colorer les macérations différemment. Au contraire, vouloir standardiser les plantes, même par des processus de sélection naturels, conduit irrémédiablement à un appauvrissement des plantes. De plus, la teneur des plantes en principes actifs varie en fonction de nombreux paramètres, dont notamment la saison et l’heure de la cueillette. Nous adaptons le processus de fabrication à chaque lot de plantes pour obtenir le meilleur résultat. C’est pour cela que les produits peuvent être plus ou moins foncés, ou plus ou moins clairs.

Quels sont les délais de livraison ?

A compter de l’enregistrement de votre commande sur le site, le délai moyen pour son traitement est de 48 h (2 jours ouvrés). Il est de 24H dans 60 % des cas, mais peut-être augmenté, notamment pendant les périodes de vacances. Il s’agit d’un délai moyen pour le traitement, la préparation et l’expédition de votre commande (sortie entrepôts). A partir de la prise en charge du colis par La Poste, son délai normal d’acheminement est de 48 H (2 jours ouvrés) pour la France, sans engagement de la part de La Poste. La date de prise en charge est mentionnée sur l’e-mail émis par La Poste pour confirmation de l’envoi. Le délai de livraison est donc de 4 jours ouvrés, en tenant compte du délai indicatif donné par la Poste.

Comment savoir où en est ma commande ?

La poste vous informe de la prise en charge de votre colis à l’adresse mail que vous avez indiquée lors de votre commande. Cet avis indique la date de prise en charge, ainsi qu’un numéro de suivi qui vous permet à tout moment suivre l’avancement de votre livraison sur le site Portail Colissimo

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander